Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Thomas S. оценил(-а)
Très bon restaurant libanais ! Avec une carte de spécialités locales en plus cela peut contenter tout le monde
Nicole D. оценил(-а)
Ambiance sympathique, plats bons
Christine S. оценил(-а)
Accueil sympathique et plats délicieux!
Yannick D. оценил(-а)
Florian M. оценил(-а)
Excellent bistrot de quartier qui permet de se régaler. Vivement conseillé
Le mezzé est toujours très bon !
Aliocha P. оценил(-а)
celine r. оценил(-а)
C'était délicieux, l’accueil très chaleureux et le lieu très beau
Anaïs D. оценил(-а)
Un restaurant franco-libanais savoureux doté d’un excellent accueil !Je recommande !
Brian L. оценил(-а)
Superbe accueil et les plats sont délicieux