Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Thomas S. classificado
Très bon restaurant libanais ! Avec une carte de spécialités locales en plus cela peut contenter tout le monde
Nicole D. classificado
Ambiance sympathique, plats bons
Christine S. classificado
Accueil sympathique et plats délicieux!
Yannick D. classificado
Florian M. classificado
Excellent bistrot de quartier qui permet de se régaler. Vivement conseillé
Le mezzé est toujours très bon !
Aliocha P. classificado
celine r. classificado
C'était délicieux, l’accueil très chaleureux et le lieu très beau
Anaïs D. classificado
Un restaurant franco-libanais savoureux doté d’un excellent accueil !Je recommande !
Brian L. classificado
Superbe accueil et les plats sont délicieux