اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Thomas S. كان تصنيفه
Très bon restaurant libanais ! Avec une carte de spécialités locales en plus cela peut contenter tout le monde
Nicole D. كان تصنيفه
Ambiance sympathique, plats bons
Christine S. كان تصنيفه
Accueil sympathique et plats délicieux!
Yannick D. كان تصنيفه
Florian M. كان تصنيفه
Excellent bistrot de quartier qui permet de se régaler. Vivement conseillé
Le mezzé est toujours très bon !
Aliocha P. كان تصنيفه
celine r. كان تصنيفه
C'était délicieux, l’accueil très chaleureux et le lieu très beau
Anaïs D. كان تصنيفه
Un restaurant franco-libanais savoureux doté d’un excellent accueil !Je recommande !
Brian L. كان تصنيفه
Superbe accueil et les plats sont délicieux