34 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

T

Thomas S. ha lasciato una recensione

Très bon restaurant libanais ! Avec une carte de spécialités locales en plus cela peut contenter tout le monde

09/05/2026 11:37
N

Nicole D. ha lasciato una recensione

Ambiance sympathique, plats bons

03/05/2026 12:24
C

Christine S. ha lasciato una recensione

Accueil sympathique et plats délicieux!

20/04/2026 08:18
Y

Yannick D. ha lasciato una recensione

25/03/2026 08:27
F

Florian M. ha lasciato una recensione

Excellent bistrot de quartier qui permet de se régaler. Vivement conseillé

23/02/2026 07:24
T

Thomas S. ha lasciato una recensione

Le mezzé est toujours très bon !

03/12/2025 09:39
A

Aliocha P. ha lasciato una recensione

06/11/2025 05:18
c

celine r. ha lasciato una recensione

C'était délicieux, l’accueil très chaleureux et le lieu très beau

16/09/2025 09:43
A

Anaïs D. ha lasciato una recensione

Un restaurant franco-libanais savoureux doté d’un excellent accueil !Je recommande !

07/09/2025 07:09
B

Brian L. ha lasciato una recensione

Superbe accueil et les plats sont délicieux

16/07/2025 08:06