Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Thomas S. valoració
Très bon restaurant libanais ! Avec une carte de spécialités locales en plus cela peut contenter tout le monde
Nicole D. valoració
Ambiance sympathique, plats bons
Christine S. valoració
Accueil sympathique et plats délicieux!
Yannick D. valoració
Florian M. valoració
Excellent bistrot de quartier qui permet de se régaler. Vivement conseillé
Le mezzé est toujours très bon !
Aliocha P. valoració
celine r. valoració
C'était délicieux, l’accueil très chaleureux et le lieu très beau
Anaïs D. valoració
Un restaurant franco-libanais savoureux doté d’un excellent accueil !Je recommande !
Brian L. valoració
Superbe accueil et les plats sont délicieux