Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Thomas S. bedömd
Très bon restaurant libanais ! Avec une carte de spécialités locales en plus cela peut contenter tout le monde
Nicole D. bedömd
Ambiance sympathique, plats bons
Christine S. bedömd
Accueil sympathique et plats délicieux!
Yannick D. bedömd
Florian M. bedömd
Excellent bistrot de quartier qui permet de se régaler. Vivement conseillé
Le mezzé est toujours très bon !
Aliocha P. bedömd
celine r. bedömd
C'était délicieux, l’accueil très chaleureux et le lieu très beau
Anaïs D. bedömd
Un restaurant franco-libanais savoureux doté d’un excellent accueil !Je recommande !
Brian L. bedömd
Superbe accueil et les plats sont délicieux