Hem /Omdömen

Omdömen

34 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

T

Thomas S. bedömd

Très bon restaurant libanais ! Avec une carte de spécialités locales en plus cela peut contenter tout le monde

09/05/2026 11:37
N

Nicole D. bedömd

Ambiance sympathique, plats bons

03/05/2026 12:24
C

Christine S. bedömd

Accueil sympathique et plats délicieux!

20/04/2026 08:18
Y

Yannick D. bedömd

25/03/2026 08:27
F

Florian M. bedömd

Excellent bistrot de quartier qui permet de se régaler. Vivement conseillé

23/02/2026 07:24
T

Thomas S. bedömd

Le mezzé est toujours très bon !

03/12/2025 09:39
A

Aliocha P. bedömd

06/11/2025 05:18
c

celine r. bedömd

C'était délicieux, l’accueil très chaleureux et le lieu très beau

16/09/2025 09:43
A

Anaïs D. bedömd

Un restaurant franco-libanais savoureux doté d’un excellent accueil !Je recommande !

07/09/2025 07:09
B

Brian L. bedömd

Superbe accueil et les plats sont délicieux

16/07/2025 08:06