使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Thomas S.の評価
Très bon restaurant libanais ! Avec une carte de spécialités locales en plus cela peut contenter tout le monde
Nicole D.の評価
Ambiance sympathique, plats bons
Christine S.の評価
Accueil sympathique et plats délicieux!
Yannick D.の評価
Florian M.の評価
Excellent bistrot de quartier qui permet de se régaler. Vivement conseillé
Le mezzé est toujours très bon !
Aliocha P.の評価
celine r.の評価
C'était délicieux, l’accueil très chaleureux et le lieu très beau
Anaïs D.の評価
Un restaurant franco-libanais savoureux doté d’un excellent accueil !Je recommande !
Brian L.の評価
Superbe accueil et les plats sont délicieux