Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Thomas S.
Très bon restaurant libanais ! Avec une carte de spécialités locales en plus cela peut contenter tout le monde
Hodnotil uživatel Nicole D.
Ambiance sympathique, plats bons
Hodnotil uživatel Christine S.
Accueil sympathique et plats délicieux!
Hodnotil uživatel Yannick D.
Hodnotil uživatel Florian M.
Excellent bistrot de quartier qui permet de se régaler. Vivement conseillé
Le mezzé est toujours très bon !
Hodnotil uživatel Aliocha P.
Hodnotil uživatel celine r.
C'était délicieux, l’accueil très chaleureux et le lieu très beau
Hodnotil uživatel Anaïs D.
Un restaurant franco-libanais savoureux doté d’un excellent accueil !Je recommande !
Hodnotil uživatel Brian L.
Superbe accueil et les plats sont délicieux