Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Thomas S. a noté
Très bon restaurant libanais ! Avec une carte de spécialités locales en plus cela peut contenter tout le monde
Nicole D. a noté
Ambiance sympathique, plats bons
Christine S. a noté
Accueil sympathique et plats délicieux!
Yannick D. a noté
Florian M. a noté
Excellent bistrot de quartier qui permet de se régaler. Vivement conseillé
Le mezzé est toujours très bon !
Aliocha P. a noté
celine r. a noté
C'était délicieux, l’accueil très chaleureux et le lieu très beau
Anaïs D. a noté
Un restaurant franco-libanais savoureux doté d’un excellent accueil !Je recommande !
Brian L. a noté
Superbe accueil et les plats sont délicieux