Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Thomas S. beoordeelde
Très bon restaurant libanais ! Avec une carte de spécialités locales en plus cela peut contenter tout le monde
Nicole D. beoordeelde
Ambiance sympathique, plats bons
Christine S. beoordeelde
Accueil sympathique et plats délicieux!
Yannick D. beoordeelde
Florian M. beoordeelde
Excellent bistrot de quartier qui permet de se régaler. Vivement conseillé
Le mezzé est toujours très bon !
Aliocha P. beoordeelde
celine r. beoordeelde
C'était délicieux, l’accueil très chaleureux et le lieu très beau
Anaïs D. beoordeelde
Un restaurant franco-libanais savoureux doté d’un excellent accueil !Je recommande !
Brian L. beoordeelde
Superbe accueil et les plats sont délicieux