Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Thomas S. bewertete
Très bon restaurant libanais ! Avec une carte de spécialités locales en plus cela peut contenter tout le monde
Nicole D. bewertete
Ambiance sympathique, plats bons
Christine S. bewertete
Accueil sympathique et plats délicieux!
Yannick D. bewertete
Florian M. bewertete
Excellent bistrot de quartier qui permet de se régaler. Vivement conseillé
Le mezzé est toujours très bon !
Aliocha P. bewertete
celine r. bewertete
C'était délicieux, l’accueil très chaleureux et le lieu très beau
Anaïs D. bewertete
Un restaurant franco-libanais savoureux doté d’un excellent accueil !Je recommande !
Brian L. bewertete
Superbe accueil et les plats sont délicieux